Forza Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Forza Roma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hostilité avec la légion des diplodocus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumita
Admin
Plumita


Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Corse

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:16


Comme vous pouvez le voir, nous subissons des attaque depuis une heure et demie de l'alliance la légion des diplodocus, j'ai essayé de parler a leur leader, qui ne repond pas, des infos que j'ai c'est une alliance qui choisi des moins fort au hasare les met en hostile pour mieux les trouver et les poutre en continu, bref une vrai alliance de conards ....
Malheureusement ils sont trop fort pour notre alliance car nous avons trop de joueurs petits, ne riposter pas, cacher vos soldats et deplacer vos ressources, comme ca ils font ca pour rien ! C'est le jeu, et ainsi vous ne perdez rien et eux ils tournent en rond jocolor

Devenez fort, et quand nous seront puissant nous aussi ont ira nous nous vengerons Wink

Force et honneur !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://forzaroma.forumgaming.fr
gallusnautius

gallusnautius


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 58
Localisation : Var

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

Question: Ne pouvons pas nous allier avec une autre alliance afin de leur faire régler l'ardoise en "bonne et dûe forme" confused confused , on ne doit pas être les seuls à se faire poutrer par ces cons, non?????
Gloire à l'alliance et mort aux cons de diplodocus... et aux triumvera de daube...
Revenir en haut Aller en bas
Plumita
Admin
Plumita


Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Corse

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:57


j'essai de négocier avec des chanceliers d'autre alliances, je passe ma soirée a ça hein , je sais que c'est pas drole les gars, mais je fait tout pour que ça s’arrête
Revenir en haut Aller en bas
https://forzaroma.forumgaming.fr
potierben




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2011

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:58

On te fait confiance plume...
Merci de te démener autant pour le bien de l'alliance!

Force et honneur vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
duvalusdanilus

duvalusdanilus


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Agnetz Oise

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Attaque   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

J'ai une cité qui a résister Very Happy , mais l'autre a subit des degats Mad , perte de nourriture de bois et argents , je suis en train de récuperer toutes mes terres sauvages et je reconstruits mes défenses , ils sont venus à 4pour me faire la peau , ils ont du perdre pas mal de soldats dans la bataille , Force , Gloire et Honneur a++
Revenir en haut Aller en bas
Plumita
Admin
Plumita


Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Corse

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:40

si tu as besoin d'aide, laisse un post dans la rubrique "coup de main" en disant ce qu'il te faut. Les autres membres t'aideront Smile

Courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzaroma.forumgaming.fr
White

White


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Région Lilloise

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Merci pour ton aide   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

Very Happy Je tenais à te remercier pour toute l'aide que tu apportes à l'alliance. On ne reçois jamais assez de remerciements. cheers
Force et Honneur
flower
Revenir en haut Aller en bas
Plumita
Admin
Plumita


Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Corse

hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:59



merci flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
https://forzaroma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hostilité avec la légion des diplodocus Empty
MessageSujet: Re: hostilité avec la légion des diplodocus   hostilité avec la légion des diplodocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hostilité avec la légion des diplodocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Roma :: Le jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: